Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

APIs pour les protocoles du secteur Automobile

Dépendances entre les différentes interfaces de programmation ...


Pour permettre le développement d‘applications CAN, nous fournissons différentes APIs (Application Programming Interfaces – Interfaces de programmation) : la PCAN-API utilisée dans la solution PCAN-Developer et l‘API gratuite PCAN-Basic.

Le secteur Automobile définit ses propres protocoles de communication, d‘échanges de données de diagnostique et de gros paquets de données via le bus CAN. Nous avons implémenté des interfaces de programmation pour différents standards. Elles sont basées sur la connexion CAN de l‘API PCAN-Basic.

Les APIs sont disponibles gratuitement et peuvent être téléchargées depuis notre site Web. Elle contiennent toutes des DLLs Windows pour les architectures et applications 32 et 64 bits, des fichiers d‘entête pour un grand nombre de langages de programmation, des exemples en C++ et de la documentation détaillée.

Note : Les interfaces de programmation ne peuvent utilisées qu‘avec des interfaces PC – CAN de PEAK-System.