Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

CANopen Controller Library

Bibliothèque pour un contrôleur CANopen auto-configurable pour les produits PCAN

La bibliothèque CANopen Controller (CANopenIA-MGR) par EmSA implémente un gestionnaire et maître CANopen auto-configurable, minimal et facile à utiliser. Pour le système hôte, il offre un accès facile et instantané à l'ensemble d'un réseau CANopen. La bibliothèque utilise la DLL PCAN-Basic de PEAK-System et peut donc être utilisée sur n'importe quel système Windows avec des pilotes PCAN installés.

L'opérateur ou le programmeur n'a besoin que d'une connaissance minimale de CANopen. La bibliothèque analyse automatiquement le réseau au démarrage et s'autoconfigure pour recevoir et transmettre toutes les communications pertinentes. L'API permet d'accéder à n'importe quel paramètre de n'importe quel périphérique sur le bus, en fonction de l'ID du noeud et de l'entrée du dictionnaire d'objets. La bibliothèque choisit alors automatiquement la meilleure méthode de communication CANopen (PDO ou SDO).

La bibliothèque comprend divers exemples - une démo en ligne de commande ainsi que des exemples de programmation pour Java et le langage C. Une version restreinte et limitée dans le temps de cette bibliothèque est disponible gratuitement en téléchargement ici (En Anglais). L'utilisation de la version commerciale nécessite un contrat de licence signé et une licence d'exécution pour chaque périphérique PCAN sur lequel la bibliothèque est utilisée.

 

Veuillez noter:


Ceci est un ajout à une interface PCAN, commandez un article par interface PCAN qui utilise cette bibliothèque. Le logiciel est livré par voie électronique.

 

Configuration de système


  • Windows® 10, 8.1, 7, Vista, XP (32/64-Bit)
  • 512 Mo de RAM et processeur 1 GHz minimum
  • Pour la connexion au bus CAN : une interface PC CAN de PEAK-System