Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

Connexion au bus CAN pour DASYLab®

Réception et transmission de signaux de mesure avec interfaces CAN PEAK-System

Le logiciel de mesure DASYLab distribué par measX supporte également les interfaces CAN PEAK-System depuis la version 2020.1. Grâce à notre interface de programmation PCAN-Basic, les signaux d'appareils de mesure externes transmis via le bus CAN peuvent être intégrés dans les applications DASYLab avec toutes les interfaces PC de la série PCAN.
 
À cette fin, l'interface CAN est intégrée comme entrée dans le diagramme de flux de données de l'interface utilisateur. Le signal de mesure souhaité est défini avec sa position et sa longueur, qu'il reprend dans les données utilisateur du message CAN. Le signal peut ensuite être traité dans le logiciel comme n'importe quel autre signal. Il est également possible d'envoyer des messages CAN avec des signaux de mesure.
 
Le logiciel DASYLab est considéré comme un outil polyvalent pour les tâches de mesure et de contrôle. Des signaux de toutes sortes peuvent être captés, analysés, traités et visualisés. DASYLab contient à cet effet différents modules de fonction, qui peuvent être combinés et configurés via l'interface utilisateur sans aucune programmation. La mise en œuvre de modules individuels est possible en utilisant une interface Python ou une boîte à outils d'extension.
 
La société measX de Mönchengladbach propose des solutions dans les domaines de la technique de mesure et d'essai, de la gestion des données d'essai et des systèmes d'évaluation. measX est connu dans le monde entier pour son logiciel X-Crash, qui permet des évaluations bien fondées de la sécurité des véhicules.
 
Vous trouverez de plus amples informations sur le site web de measX GmbH & Co. KG.