Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

Nouveaux Distributeurs

2018-03-27 • Deux nouveaux distributeurs en Suisse et en Israël


PEAK-System, fabricant allemand de matériel et de logiciels pour les bus de terrain CAN et LIN et pionnier dans l'introduction de la nouvelle norme CAN FD, étend son réseau mondial de distribution à la Suisse et à Israël. Syslogic Datentechnik AG, dont le siège se trouve à Baden-Dättwil, est responsable des ventes en Suisse. Syslogic est surtout connu pour ses ordinateurs embarqués et tactiles pour environnements industriels. Les appareils fiables et disponibles à long terme sont développés par Syslogic et fabriqués sur différents sites en Allemagne et en Suisse. Avec 30 ans d'expérience, le fabricant jouit d'une grande réputation dans les domaines de la construction mécanique et de la construction de véhicules ainsi que de la technique du trafic et de la technique ferroviaire.

Le deuxième nouveau distributeur est Pertech Embedded Solutions, basé dans la ville israélienne de haute technologie Raʿanana. En plus d'une large gamme de produits logiciels tels que les logiciels embarqués ou les systèmes d'exploitation en temps réel, Pertech offre maintenant aussi du matériel comme les interfaces CAN et CAN FD de PEAK-System pour fournir à l'industrie l'infrastructure nécessaire au développement d'applications.

Vous trouverez ici un aperçu de tous les partenaires commerciaux internationaux
de PEAK-System Technik : www.peak-system.com.

Site Web Syslogic : www.syslogic.com

Site Web Pertech Embedded Solutions : www.pertech.co.il