Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

Simecs

2020-04-03 • Simecs de Russie, Saint-Pétersbourg est un distributeur de PEAK-System


PEAK-System, premier fabricant et fournisseur de matériel, de logiciels et de services autour de CAN (FD), CANopen et LIN, ajoute à son réseau mondial de distributeurs la société russe Simecs basée à Saint-Pétersbourg. "Avec ce nouveau partenaire de distribution, nous renforçons notre présence dans la région eurasienne et répondons ainsi à la demande du marché russe", déclare Uwe Wilhelm, directeur général de PEAK-System.
 
Simecs est actif depuis 1998 et est un distributeur établi de systèmes embarqués. L'entreprise fournit, par exemple, des contrôleurs monocartes, des ordinateurs industriels, des modules d'entrée/sortie ainsi que des outils de développement et de débogage pour diverses architectures.
 
Un aperçu complet des partenaires de distribution de PEAK-System est disponible sur le site web : www.peak-system.com.


Site web de la Simecs : www.microcontroller.ru, www.simecs.ru
Télécharger le communiqué de presse