Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

PCAN-M.2

2018-07-09 • Sortie d’une version quadruplet CAN FD pour les interfaces M.2


La société technologique PEAK-System, basée à Darmstadt, Allemagne a élargi sa gamme de produits CAN FD avec le PCAN-M.2 quadruple canal. Grâce à la carte d'extension montée sur la carte principale, quatre canaux CAN FD sont disponibles pour les ordinateurs. La connexion aux bus CAN s'effectue via les câbles de connexion fournis avec de connexion Sub-D. Chaque canal CAN FD peut transmettre un maximum de 64 octets de données d'une trame CAN FD à des débits binaires de 20 kbit/s jusqu'à 12 Mbit/s. Chaque canal est également isolé galvaniquement jusqu'à 300 volts et peut être terminé.

Comme pour les versions à un ou deux canaux, la carte PCAN-M.2 quadruple canal en facteur de forme 2280 dispose d'une bande de contact avec clé B+M. La longueur peut également être ajustée de 80 à 60 millimètres par l'intermédiaire d'un point de rupture prédéterminé. La carte peut être utilisée sur n'importe quelle taille de carte mère, de Mini-ITX à E-ATX. Par conséquent, la carte enfichable est adaptée aux boîtiers de PC de bureau et industriels de toutes tailles. En raison de sa taille et de sa compacité, l'interface CAN FD est idéale pour les systèmes embarqués tels que ceux que l'on trouve dans les véhicules motorisés, ferroviaires et de l’aéronautique.

Les pilotes de périphériques sont disponibles pour les systèmes d'exploitation Windows (10, 8.1 et 7) et Linux. L'interface de programmation PCAN-Basic, une API pour le développement d'applications avec connexion CAN et CAN FD, et le logiciel de moniteur PCAN-View sont inclus dans la livraison.


Détails: PCAN-M.2