Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

PCAN-MiniDiag FD

2019-01-29 • Diagnostics rapides de bus CAN d'une seule main


La société allemande PEAK-System a sorti l'appareil portatif PCAN-MiniDiag FD pour le diagnostic de base et le contrôle rapide des bus CAN et CAN FD. L'appareil est alimenté par batterie et dispose de fonctions qui affichent, par exemple, la terminaison, la charge du bus, les compteurs de messages et d'erreurs ainsi que le niveau de la connexion CAN. En particulier, les utilisateurs peuvent, pour la première fois, accéder à n'importe quel réseau CAN en quelques secondes grâce à la détection innovante de la vitesse de transmission. Plus précisément, les mesures de synchronisation de bits sont utilisées pour déterminer le débit nominal CAN et le débit de données CAN FD.
 
Le PCAN-MiniDiag FD peut être utilisé d'une seule main grâce à ses dimensions compactes et s'insère facilement dans n'importe quelle poche de pantalon ou de veste traditionnelle. L'appareil convient aux techniciens de maintenance et aux développeurs qui souhaitent accéder rapidement à des réseaux CAN inconnus dans des véhicules, des machines ou des installations industrielles et effectuer des diagnostics simples. Le PCAN-MiniDiag FD dispose d'un connecteur D-Sub, d'un écran OLED, d'un clavier à membrane avec quatre touches et d'un boîtier avec une protection accrue IP42.


Site du produit