Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

PLIN-USB

2018-05-31 • Adaptateur USB pour LIN avec fonctionnalité maître/esclave


La société allemande PEAK-System a lancé un adaptateur USB compact appelé PLIN-USB pour connecter un ordinateur à un réseau LIN. L'adaptateur prend en charge le protocole LIN suivant la norme ISO 17987 et répond à toutes les spécifications LIN jusqu'à la version 2.2. L'interface LIN peut être utilisée en mode maître ou esclave. Il possède une isolation galvanique jusqu'à 500 volts. L'adaptateur est alimenté par USB et son émetteur-récepteur LIN est alimenté de l'extérieur par le connecteur Sub-D à 9 broches. Un câble de connexion LIN préconfiguré est disponible en option.

Le PLIN-USB est livré avec les drivers Windows, l'application de surveillance PLIN-View Pro et l'interface de programmation PLIN pour le développement d'applications avec connexion LIN. L'adaptateur LIN est destiné aux techniciens de maintenance pour le diagnostic des bus LIN et aux développeurs de réseaux de véhicules, par exemple, afin de réaliser des contrôles à faible coût de la climatisation, de rétroviseurs, de sièges et de portes.


Détails: PLIN-USB