Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

Bit Rate Calculation Tool

2019-05-22 • App gratuite de PEAK-System pour le calcul des valeurs de registre des contrôleurs CAN et CAN FD


Le fabricant PEAK-System, spécialisé dans le CAN classique et le CAN FD, a lancé l'outil de calcul de débit pour iOS, Android et Windows. Cet outil gratuit détermine les valeurs de registre d'un contrôleur CAN, CAN FD ou SJA1000 pour les débits binaires CAN et CAN FD définis par l'utilisateur. En outre, la liste des résultats peut être ajustée à l'aide de divers paramètres tels que les fréquences d'horloge et les points d'échantillonnage. Afin d'inclure des résultats évidents dans le calcul, une tolérance allant jusqu'à 5 % peut être fixée. De plus, les valeurs de synchronisation des bits contenues dans les résultats (BRP, TSEG1, TSEG2 et SJW) peuvent être stockées et chargées sur plusieurs plateformes. Les utilisateurs d'Android et d'iOS peuvent envoyer les résultats par e-mail. Les utilisateurs de Windows peuvent quant à eux facilement importer des valeurs de synchronisation de bits dans l'API PCAN-Basic et les applications basées sur celle-ci.

L'application professionnelle de PEAK-System est un outil particulièrement utile pour les ingénieurs lors de la planification et l'optimisation des réseaux CAN classiques et modernes CAN FD. L'outil de calcul du débit binaire peut être téléchargé gratuitement à partir du Google Play Store, de l'Apple Store et de la version Windows sur le produit ou sur le site de téléchargement de PEAK-System.


Site du produit

Télécharger le communiqué de presse