Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

embedded world 2020

2020-02-06 • PEAK-System's innovations autour de CAN FD et CANopen FD


Lors du salon embedded world 2020 de cette année, PEAK-System, fabricant et fournisseur allemand de matériel et de logiciels autour du bus CAN, présentera des innovations pour CAN FD et pour la première fois aussi pour CANopen (FD). Les visiteurs professionnels du monde entier peuvent consulter le PCAN-MicroMod FD DR CANopen Digital 1, le PCAN-Ethernet Gateway FD DR et le PCAN-Router Pro FD.

Le PCAN-MicroMod FD DR CANopen Digital 1 est un module d'E/S avec 8 entrées numériques et 8 sorties numériques. Le dispositif fonctionne comme un nœud CANopen ou CANopen FD indépendant et est destiné à des applications industrielles telles que la communication avec des capteurs, des actionneurs, des machines et des usines de production complexes.

Le PCAN-Ethernet Gateway FD DR permet d'accéder aux réseaux CAN et CAN FD avec un PC via le réseau local. En outre, des bus CAN distants peuvent être connectés à plusieurs appareils via IP. La passerelle dans un boîtier de rail DIN fournit une connexion LAN et deux interfaces CAN FD à cet effet.

Le PCAN-Router Pro FD est principalement destiné au transfert et à l'enregistrement des messages CAN et CAN FD. L'appareil librement programmable possède six canaux CAN FD, cinq E/S, un emplacement pour carte SD et peut être équipé en option d'une batterie de secours pour l'alimentation électrique de secours.

En outre, la série PCAN-MicroMod FD, qui se caractérise par une connectivité E/S et CAN FD, sera présentée au stand de PEAK-System. Le module CPU et la commission d'évaluation ont débuté en septembre 2019, et récemment les cartes mères PCAN-MicroMod FD Analog 1 et PCAN-MicroMod FD Digital 1 & 2 ont été mises sur le marché. Après configuration avec le logiciel Windows, toutes les cartes mères fonctionnent comme des nœuds CAN indépendants.

PEAK-System peut être visité au salon embedded world 2020 dans le hall 1, au stand 483.


Télécharger le communiqué de presse