Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

PCAN-Gateways

2018-06-19 • Mise à jour 2.7 avec interface JSON pour l’accès au logiciel


La famille de produits PCAN-Gateway de PEAK-System permet la connexion de bus CAN via des réseaux IP. Les messages CAN sont empaquetés en tant que données dans des messages TCP ou UDP et transmis via le réseau IP. Les systèmes CAN peuvent ainsi être intégrés dans des environnements IoT et proposer un point d'accès alternatif pour le diagnostic à distance.

La configuration des PCAN-Gateways se fait via un site Web embarqué interactif, ce qui peut prendre du temps lorsque plusieurs appareils doivent être configurés. L'interface JSON intégrée au firmware 2.7 offre aux développeurs une solution alternative pour accéder aux appareils. Une requête formatée au format JSON est envoyée à la passerelle PCAN en tant que paramètre GET d'une URL. Les informations demandées ou l'état d'une demande de configuration sont alors renvoyés sous la forme d'une réponse au format JSON. Cela permet de développer un logiciel de surveillance et de configuration automatisé pour toutes les passerelles PCAN connectées au réseau IP.

Le nouveau firmware 2.7 est maintenant disponible gratuitement. L'interface JSON et son utilisation sont décrites en détail dans la documentation du développeur PCAN-Gateway.


Version Histoire: PCAN-Gateway Configuration Website

Package de Téléchargement: PCAN-Ethernet Gateway DR
Package de Téléchargement: PCAN-Wireless Gateway DR
Package de Téléchargement: PCAN-Wireless Gateway