Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

PCAN-PCI/104-Express FD

2018-05-08 • PCI/104-Express bus avec CAN FD turbo


Chez PEAK-System, la carte PCAN-PCI/104-Express FD est maintenant disponible en version monocanal, bi canal et quadri canal. Jusqu'à quatre cartes peuvent être empilées pour accéder aux réseaux CAN et CAN FD. La connexion au bus CAN s'effectue à l'aide de connecteurs D-Sub 9 points dont les supports sont inclus dans la livraison. Des connecteurs d'empilement "Stack-through" pour le bus PCI sont fournis sur demande.

La carte PCAN-PCI/104-Express FD atteins des taux de transfert allant jusqu'à 12 Mbit/s pour les trames CAN FD. La séparation galvanique entre l'ordinateur et la partie CAN est de 500 Volts. D'autre part, une alimentation de 5 Volt pour des équipements externes ainsi qu'une terminaison interne peuvent être activées pour chaque canal CAN via des cavaliers. Outre l'équipement matériel, sont inclus dans la livraison le catalogue DVD avec le logiciel de supervision CAN PCAN-View, plusieurs APIs et les pilotes de périphériques pour Linux et Windows.

Basé sur un facteur de forme PCI/104, des solutions compactes et endurcies pour PCs industriels et des systèmes embarqués exposés à des environnements difficiles sont réalisables. Ainsi, la carte PCAN-PCI/104-Express FD est bien adaptée pour des applications dans des domaines comme l'instrumentation ou le milieu médical, le contrôle industriel, l'aérospatial, le militaire et l'automobile. La carte peut également être intégrée dans les facteurs de forme EPIC Express et EBX Express.


Site du produit
Télécharger le communiqué de presse