Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

embedded world 2018

2018-02-12 • Les dernières technologies de PEAK-System


PEAK-System Technik, fabricant de matériels et de logiciels pour les applications CAN, CAN FD et LIN, présente de nouveaux produits ainsi que certains en devenir à l'Embedded World 2018 de Nuremberg, en Allemagne. Après l'interface CAN FD PCAN-M.2 pour le récent emplacement d’extension M.2, arrive la carte enfichable et empilable PCAN-PCI/104-Express offrant jusqu’à quatre canaux pour les systèmes PCI/104-Express. Pour la connexion aux réseaux LIN, la société lance le PLIN-USB, une interface USB PC facile à utiliser qui prend en charge le protocole LIN selon la norme ISO 17987 et est conforme à toutes les spécifications LIN jusqu'à la version 2.2.

PEAK-System présente également le tout nouveau module enfichable PCAN-MicroMod FD pour développer son propre matériel avec une connexion CAN FD et des fonctionnalités E/S. Diverses cartes mères fournissent des périphériques en fonction de besoins spécifiques. Une carte d’évaluation facilite le développement de ses propres cartes.

Un autre point fort est le PCAN-Router Pro FD. Le routeur avec six canaux CAN FD peut être programmé individuellement ou configuré avec un logiciel Windows. En plus du transfert des messages et de l'édition des données CAN, le trafic de données peut aussi être enregistré.

Le PCAN-MiniDiag FD, alimenté par batterie, complète l'apparence de l'exposition. L’appareil de diagnostic avec son format pratique détecte les vitesses de transmission, compte les trames d'erreur et mesure la terminaison ainsi que la charge du bus. Les techniciens de service et les développeurs peuvent rapidement accéder aux réseaux CAN et CAN FD et effectuer des inspections.

Vous trouverez PEAK-System dans le hall 1, stand 483.


Site Web du salon: www.embedded-world.de