Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

Important pour Windows 10 1903

2019-06-27 • Mettez à jour le pilote de l'interface LIN maintenant !


Problème :

Avec la nouvelle édition 1903 de Windows 10 et les pilotes de l'interface LIN précédente, l'écran bleu (crash) de Windows peut apparaitre. Cela concerne nos produits d'interface avec connexion LIN suivants :

  • PCAN-USB Pro (IPEH-002061)
  • PCAN-USB Pro FD (IPEH-004061)
  • PLIN-USB (IPEH-004052)

Corriger :

Assurez-vous que la version du pilote d'interface LIN installé est bien 1.4.0.1039 ou supérieure avant de connecter un des produits d'interface mentionnés ci-dessus à l'ordinateur sous Windows 10 1903. Nous vous recommandons d'installer le pilote actuel sur les versions précédentes de Windows également.

Déterminer la version du pilote PLIN installé :

  1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows.
  2. Tapez "peakcpl" et appuyez sur Entrée.
    La boîte de dialogue Properties of PEAK hardware s'ouvre.
  3. Commuter sur l'onglet Driver.
  4. Lisez le numéro de version dans l'entrée Plin_usb.sys.

Télécharger :

Le programme actuel de configuration des pilotes pour nos produits d'interface peut être utilisé sur les systèmes d'exploitation Windows à partir de la version 7. Vous pouvez le télécharger à partir de notre site Web : www.peak-system.com/quick/DrvSetup

Assurez-vous durant le processus d'installation que l'entrée du pilote du périphérique LIN (LIN Device Driver) est activée. Redémarrez l'ordinateur après l'installation.