Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

PLIN-LWL

2015-12-18 • Connexion optique pour bus LIN


PEAK-System a développé le PLIN-LWL dans le but d'étendre l'utilisation du bus LIN dans des zones à risque potentiel d'explosion ou de perturbations électromagnétiques (par exemple, lors de mesures CEM), Le PLIN-LWL peut être utilisé pour substituer un segment du bus électrique LIN par de la fibre optique. L'offre PLIN-LWL contient deux modules convertisseurs et un câble duplex FO équipés de connecteurs standards ST.

La compatibilité électromagnétique d'un module convertisseur peut-être optimisée par configuration matérielle. Aux vitesses de transmission jusqu'à 10.4 kbits/s, une transmission électrique LIN est possible avec des signaux à fronts moins marqués. Une autre mesure pour améliorer la CEM est l'utilisation du régulateur de tension linéaire intégré (plutôt que le régulateur de commutation) pour des courants de tensions inférieures à 20 V. À cet effet, un module convertisseur est fourni avec soit une entrée basse-tension (prévu pour l'adaptateur principal fourni), soit via une broche séparée sur le connecteur Sub-D.


Description : PLIN-LWL