Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

PCAN-Router Pro FD

2020-03-23 • Routeur à 6 canaux et enregistreur de données librement programmable pour CAN et CAN FD


La société allemande PEAK-System Technik GmbH a élargi sa gamme de produits avec le PCAN-Router Pro FD librement programmable. Le routeur relie le trafic de données de six bus CAN FD modernes ou CAN classiques. Le routage de CAN à CAN FD ou vice versa permet l'intégration de nouvelles applications CAN FD dans les bus CAN 2.0 existants. En outre, le PCAN-Router Pro FD peut également être utilisé comme un enregistreur de données pour enregistrer les données CAN et les trames d'erreur.

Le routeur dans un boîtier en aluminium robuste est équipé de six canaux CAN FD, de quatre entrées et sorties numériques et d'une entrée analogique. Pour l'enregistrement, 16 gigaoctets de mémoire interne et un emplacement pour une carte SD supplémentaire sont disponibles. En outre, une batterie de secours peut être utilisée pour controller un arrêt brutal, par exemple, en cas de coupure de courant. PEAK-System offre également différentes options de matériel. Par exemple, le PCAN-Router Pro FD peut être équipé d'une interface Ethernet ou BroadR-Reach ainsi que d'autres types de transceiver pour chaque canal CAN.

Le comportement du PCAN-Router Pro FD est librement programmable en utilisant le langage de programmation C/C++. De nombreux exemples tirés du SDK fourni démontrent la mise en œuvre des différentes fonctions et facilitent le développement d'une application propre.


Site du produit : PCAN-Router Pro FD
Télécharger le communiqué de presse