Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

Partenariat PEAK et EmSA

2019-06-12 • Collaboration sur les solutions CANopen et J1939


PEAK-System Technik GmbH (www.peak-system.com) et Embedded Systems Academy GmbH (www.esacademy.de) ont renforcé leur partenariat pour fournir des solutions communes CANopen, CANopen FD et J1939. Depuis plus de 15 ans, Embedded Systems Academy GmbH (EmSA) propose de nombreux logiciels CANopen, notamment des moniteurs, des analyseurs, des simulateurs, des configurateurs et des piles de protocoles pour le matériel CAN (Controller Area Network) de PEAK-System Technik GmbH (PEAK). Fort de ce partenariat, PEAK est devenu actionnaire et partenaire de l'EmSA.
"En rejoignant formellement le groupe d'entreprises PEAK, nous pouvons désormais partager plus facilement nos ressources et être mieux positionnés pour rationaliser les processus de développement qui impliquent à la fois du matériel et des logiciels CAN", déclare Olaf Pfeiffer, Directeur Général de Embedded Systems Academy GmbH.

Les projets actuels de PEAK et de l'EmSA comprennent des dispositifs d'entrée et de sortie génériques CANopen (FD), des bibliothèques de protocoles CANopen (FD), des options de sécurité pour CAN et des systèmes de diagnostic et de test pour CANopen (FD) et J1939.
"Le partenariat renforcé avec l'EmSA fournira à nos clients une variété de produits logiciels faciles à utiliser pour les applications CANopen, CANopen FD et J1939", déclare Uwe Wilhelm, directeur général de PEAK-System Technik GmbH. "Nous annoncerons nos nouvelles solutions communes CANopen et CANopen FD sur nos sites web et blogs dans les prochains mois."


Site Web EmSA : www.esacademy.com