Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

Interfaces CAN FD pour USB

2014-09-16 • CAN FD par PCAN-USB FD et PCAN-USB Pro FD


CAN FD, l'évolution du bus CAN éprouvé, peut maintenant être connecté à un PC avec deux interfaces USB de PEAK-System. Alors que PCAN-USB FD propose une canal CAN FD unique, le PCAN-USB Pro FD a deux canaux CAN FD et deux canaux LIN, répartis sur deux connecteurs D-Sub. Chaque canal CAN FD est isolé galvaniquement jusqu'à 500 V. Les interfaces peuvent atteindre des débits allant jusqu'à 12 Mbit/s de transfert pour le maximum 64 octets de données d'une trame FD CAN. Les deux produits utilisent la norme USB 2.0, assurant une latence plus faible que l'USB 1.1. Les pilotes de périphériques sont disponibles pour Windows 8.1, 7, Vista, ainsi que Linux.

Le logiciel de surveillance PCAN-View pour Windows inclus est sorti dans la version 4 dans le cadre des améliorations CAN FD. En outre de la précédente représentation hexadécimale de données, ce qui maintenant peut être affichée en format décimal ou en format ASCII. De plus, les interfaces de PC peuvent être réglé à mode écoute pour l'analyse de bus CAN. Les deux PCAN-USB FD et PCAN-USB Pro FD peuvent montrer la charge du bus physique avec PCAN-View et peuvent générer spécifiquement des erreurs dans la communication CAN.

Avec la version 4,  l'API gratuit PCAN-Basic pour Windows reçoit le soutien de la nouvelle norme, permettant la connexion de son propre logiciel a les bus CAN et CAN FD.



Détails sur le produit PCAN-USB FD
Détails sur le produit PCAN-USB Pro FD