Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

PCAN-Router FD

2020-02-12 • Nouvelle révision en noir du matériel


La nouvelle version matérielle de notre routeur pour CAN et CAN FD a été dotée non seulement d'un boîtier noir, mais aussi d'une amélioration notable sous le capot. Grâce à l'émetteur-récepteur CAN TJA1043T, le PCAN-Router FD est équipé d’une possibilité de réveil et offre des débits de transfert de 40 kbps à 12 Mbps. De plus, la capacité de la mémoire flash SPI a été augmentée de 4 à 8 MByte.

Les exemples de programmation du paquet de développement ont été étendus en conséquence :

  • Le nouvel exemple "C_POWER_STATES" montre comment mettre le PCAN-Router FD en mode de mise hors tension. Il peut ensuite être redémarré via un message CAN (wake-up). Important : cet exemple ne fonctionne pas avec la version matérielle précédente du PCAN-Router FD.
  • L'exemple "8_SPI_FLASH" a été mis à jour suite à l’augmentation de la capacité de la mémoire flash SPI. Pour mettre à jour un microprogramme existant qui utilise la flash SPI, celui-ci doit être recompilé avec le ficheir "hardware_user.c" de cet exemple. Le microprogramme fonctionnera alors sur les routeurs de l'ancienne et de la nouvelle génération.


Site du produit : PCAN-Router FD