Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.
Le PCAN-Repeater DR assure la liaison entre deux bus CAN haute vitesse et offre une séparation galvanique jusqu‘à 5 kV. Les deux voies CAN et les voies CAN et l‘alimentation sont découplées entre elles. Tout le trafic, y compris les trames d‘erreur, est transmis 1:1 entre les deux canaux, si nécessaire, dans une seule direction. Le PCAN-Repeater DR se comporte passivement et est transparent du point de vue du bus CAN. Signalisation de l‘état du bus via des LED. Grâce à son boîtier profilé et la plage de températures étendue, ce module est adapté à une utilisation en environnement industriel.
Le PCAN-Repeater DR peut être utilisé sur les bus CAN-FD avec un taux maximum de transfert de données de 4 Mbit/s et un taux maximum nominal de 1 Mbit/s.
Selon le protocole CAN, la longueur maximum du bus CAN dépend de sa vitesse. C‘est pourquoi elle ne peut pas être allongée avec le PCAN-Repeater DR. De plus, la longueur physique totale du bus CAN se trouve d‘autant réduite qu‘il s‘y trouve de PCAN-Repeater DR, à cause de son délai de traitement du signal.