Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.
PCAN-Router FD permet de se connecter à deux bus CAN ou CAN FD. Basé sur un microcontroleur ARM Cortex M4F, le comportement du module et le routage des données entre les les canaux CAN FD peuvent être programmés à loisir. En particulier, le module permet la conversion de CAN vers CAN FD ou vice-versa. Ceci simplifie l‘intégration d‘applications CAN FD dans des réseaux CAN 2.0 existants.
En utilisant la librairie de programmation et le compilateur GNU pour C et C++, un firmware est créé et transferé vers le module par le CAN. Lors de la livraison, PCAN-Router FD est fourni avec un firmware de démonstration. Le code source correspondant est inclus dans le contenu de la livraison.
Le module est logé dans un boîtier en alu profilé. Il peut être livré sous deux variantes: deux connecteurs D-Sub ou une réglette de contacts à vis.
Une interface PEAK-CAN est requise pour la transmission du firmware via CAN.
Package de développement de firmware pour Windows® 10, 8.1 (32-/64-bit) avec GCC ARM Embedded, PEAK-Flash, exemples de programmation et guide de démarrage rapide. Produits supportés : PCAN-GPS, PCAN-Router, PCAN-Router DR, PCAN-Router FD, PCAN-Router Pro, PCAN-Router Pro FD et PCAN-RS-232.
Package incluant tous les fichiers pour le développement et documentation (en allemand et en anglais). Ce package de développement est obsolète. Veuillez utiliser le package de développement pour les produits basés sur ARM.
Outil facile à utiliser pour mettre à jour le micrologiciel des produits matériels du PEAK-System et des adaptateurs CAN et LIN.