Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.

OK Confidentialité

Virtual PCAN-Gateway

Logiciel Windows pour un accès direct à la passerelle PCAN-Gateway

Le logiciel „Virtual PCAN-Gateway“ fournit aux ordinateurs Windows un accès aux boitiers de la gamme PCAN-Gateway au travers du réseau IP. Un grand nombre des adaptateurs LAN ou WLAN (Wifi) peuvent ainsi être accédés.

De façon analogue à la connexion bidirectionnelle entre 2 boitiers de la famille PCAN-Gateway, le transfert des messages s‘établit via des routes préalablement établies entre  les boitiers et l‘ordinateur. Dans un premier temps, deux routes doivent être créées via le site Web de configuration du boitier PCAN-Gateway, une pour envoyer et l‘autre pour recevoir. Les deux routes correspondantes doivent ensuite être créées sur l‘ordinateur via le logiciel de configuration.

De cette façon, les boitiers PCAN-Gateway sont pleinement intégrés dans un environnement logiciel PCAN existant et peuvent ainsi être utilisés comme toute autre interface PCAN de PEAK-System. Par exemple, le trafic sur les canaux CAN d‘un boitier PCAN-Gateway peut être affiché et tracé sur le logiciel PCAN-View.

Note :
il n‘est pas possible de connecter deux „Virtual PCAN-Gateway“ entre eux. Le logiciel „Virtual PCAN-Gateway“ nécessite l‘utilisation d‘un boitier physique PCAN-Gateway.

  • Prise en charge du système d‘exploitation Windows® 10, 8.1, 7 (32/64 bits)
  • Connexion de plusieurs PCAN-Gateway avec un ordinateur au travers d‘un réseau IP
  • Utilisation optionnelle de différents boitiers passerelles PCAN-Gateway LAN ou WLAN (Wifi)
  • Logiciel de configuration pour définir et gérer le transfert des messages

Configuration minimale requise

  • Windows® 10, 8.1, 7 (32/64 bits)
  • 2 Go de RAM et processeur 1,5 GHz minimum
  • Interface réseau LAN ou WLAN (Wifi)
  • La solution logicielle „Virtual PCAN-Gateway“ est composée d‘un logiciel de configuration, d‘un service Windows® et d‘un pilote (driver)
  • Documentation au format PDF

Virtual PCAN-Gateway Setup

Télécharger

Ceci est le package d'installation PEAK-System contenant des outils et les pilotes de périphériques pour Windows® 10, 8.1, 7 (32/64-bit).

Remarque: Sélectionnez "Virtual PCAN-Gateway" parmi les options disponibles durant l'installation.

Manuel Virtual PCAN-Gateway

En Allemand En Anglais

Informations supplémentaires sur d'autres sites:

Virtual PCAN-Gateway: Historique des modifications (En Anglais)
PEAK-System Forum: Section pour le Virtual PCAN-Gateway pour les questions et support (En Anglais)
YouTube : Avec des tutoriels vidéo courts, nous présentons l'utilisation d'application PCAN-View