Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse, de gestion de la connexion au site marchand, au forum et de traitement d’une commande. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.
Le PCAN-MiniDiag FD est un appareil de poche compact et économique pour le diagnostic de base et le contrôle des bus CAN et CAN FD. Les techniciens de service et les développeurs peuvent facilement accéder aux réseaux de véhicules, de machines ou d‘équipements industriels dont la configuration est inconnue. Pour cela, le débit binaire nominal pour CAN et le débit binaire de données pour CAN FD sont déterminés à l‘aide d‘une mesure de synchronisation de bits. En outre, l‘appareil dispose de fonctions de mesure pour la terminaison, la charge du bus et les niveaux de tension sur le connecteur CAN.
Le PCAN-MiniDiag FD dispose d‘une protection accrue grâce à son clavier à membrane et son boîtier. L‘alimentation est assurée par trois piles remplaçables.
Le nouveau standard CAN FD (Flexible Data rate – vitesse de transfert flexible des données) est caractérisé principalement par une bande passante plus élevée pour les transferts de données. Un maximum de 64 octets de données (au lieu de 8 auparavant) peut être transmis avec un débit binaire allant jusqu‘à 10 Mbit/s. CAN FD garantit une compatibilité descendante avec l‘ancien standard CAN 2.0 A/B, permettant l‘utilisation de nœuds CAN FD dans un réseau CAN existant (cependant, les extensions CAN FD n‘y sont pas applicables).